Ça y est, un commerce de plus vient de s’ajouter à l’alléchante liste de nouvelles entreprises du quartier Pont-Viau à Laval. Après les Insulaires Microbrasseurs et Dolce & Santella voilà que le nouveau coin chouchou de Laval se dote d’une toute nouvelle pâtisserie haut-de-gamme. Par Orchid mène sa bosse depuis quelques temps déjà
Située au 3710 boul. de la Concorde, la pâtisserie exotique Par Orchid fait déjà grandement parler d’elle. Gâteaux de mariage ou d’anniversaire, table sucrée pour un mariage, bar à bonbons, cadeaux personnalisés/corporatifs ou petites collations pour combler les fringales sucrées, vous y trouverez tout ce dont vous rêvez.
Grâce à notre large éventail de produits, nous ferons le bonheur aussi bien des petits que des grands. Toutes nos pâtisseries sont élaborées à la main, avec amour et passion.
La décoration du nouveau commerce lavallois, inspirée par les tropiques, est toute sauf drabe! Teintes de rose et de pastel, l’univers magique des cupcakes et des créations sucrées vous ouvrira l’appétit!
Pour découvrir la nouvelle adresse coup-de-coeur des lavallois, c’est ici: https://www.facebook.com/orchidexpression/
Laisser un commentaire