Cinq restos incontournables pour bruncher sur la Rive-Nord dans le temps des fêtes

Plus d’une semaine avant les vacances. Les deux semaines seront certainement bien remplies de rencontres de famille et amis mais nous prendrons également le temps de se retrouver les quatre, bien tranquilles. Comme le dit si bien la blogueuse Vanessa Giguère, on va prendre quelques jours « slowtoute ». Ça veut dire aller jouer dehors, écouter des films en après-midi et sans aucun doute, aller bruncher.

1-LOV Centropolis pour les succulents brunchs végétaliens et l’éclairage plus que parfait pour vos photos Instagram. (Laval)

2-Le Déjeûner Cosmopolitain conserve sa réputation depuis bien des années pour les portions et les délicieuses patates. (Laval)

3-L’Antre-Nous Crêperie Bistro pour le service impeccable et les immenses dose d’amour et de passion dans chacune des assiettes. (Laval)

4-La Station Organique pour leurs jus crus, leurs bols déjeûner et SURTOUT leur over the top delicious café glacé. (Bois-des-Filion)

5-Restaurant au Petit Poucet pour leur jambon fumé, leur menu du terroir et l’ambiance festive à l’année. (Val-David)

* À noter qu’il n’est pas possible de réserver à l’avance et qu’un brin de patience vous sera nécessaire mais ça en vaudra le coup 🙂

Je vous souhaite un estomac bien rempli de saucisses, cretons, crème anglaise et fruits frais mais surtout de passer du temps de qualité avec vos proches.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :