Je ne suis pas photographe et ne prétends pas l’être. J’admire cet art et toutes les talentueuses personnes de mon entourage qui le pratiquent. Je n’ai pas le tiers de leur talent mais j’ai toujours mon téléphone ou mon appareil photo en main, prête à prendre des clichés de notre quotidien banal ou de nos escapades familiales.
Je vous invite aujourd’hui à partir à la découvert de l’Île aux Lièvres à travers ma lentille. Magnifique île accessible uniquement en bateau peut accueillir les visiteurs désireux d’y séjourner autant en camping qu’à l’abris des intempéries dans un des superbes chalets. Nous y sommes allés pour la journée et avons passé un des plus beaux moments en famille! Sentiers de marche, vue imprenable sur le Fleuve et dîner à la pointe, assis sur d’immenses galets, entourés de phoques bien gras.
Nul besoin de vous dire que le Bas-Saint-Laurent est un excellent sujet et que sa beauté époustouflante a tout pour nous séduire mais surtout de nous convaincre d’y rester plus longtemps. Pas pour rien qu’on le surnomme ” La réserve mondiale de bon temps”.
Pour d’autres billets sur le Bas-Saint-Laurent:
Observation des baleines Pointe de l’île-Entourés de phoques
Rivière-du-Loup Société Duvetnor
#invitationmedia
Laisser un commentaire