Le Parc Oméga, une expérience incroyable à offrir en cadeau

C’est avec fierté et fébrilité que le Parc Oméga entamera la troisième saison de son parcours nocture: Oméga la nuit. Vous pourrez vous y rendre, au crépuscule, pour profiter du parcours immersif qui a connu un vif succès lors de sa première édition à l’été 2019.

Il vous est maintenant possible de vous procurer des billets à 50% du prix pour les 29 et 30 octobre prochains 🎃!

Réservez votre plage horaire ici: https://www.parcomega.ca/horaire-tarifs/

Passion Parc Oméga

Ma famille et moi sommes déjà vendus au Parc Oméga depuis déjà quelques années. Ce concept incroyable de parc est nécessaire à la sauvegarde de plusieurs espèces et favorise les apprentissages sur notre histoire et celle de ceux qui occupaient bien longtemps avant que nous arrivions.

 »Le sentier des Premières Nations, accessible en hiver comme en été, vous permet de vous balader et d’apprécier l’histoire des 11 Premières Nations du Québec représentées par des totems réalisés par un artiste sculpteur amérindien. Tout au long de votre visite, il sera possible de voir sur votre chemin des daims sauvages. Ils sont peu timides et attendront vos carottes avec impatience. »

L’achalandage bat son plein et le tourisme dans la région ne pourrait aller mieux. Des visiteurs de partout à travers le monde se donnent rendez-vous à Montebello pour une expérience immersive, éducative et mémorable.

Quand le propriétaire du Parc Oméga, Olivier Favre, a une idée en tête, rien ne peut l’arrêter. C’est ainsi que le projet d’Oméga la Nuit est né. Ce parcours d’une durée d’une heure promet d’éblouir tous vos sens. Jeux de sons et de lumières, projection dans les arbres, sculptures géantes et ambiance poétique sauront vous charmer.

Après avoir traversé la forêt de cèdres jusqu’au marécage, vous y entendrez les coassements des grenouilles et les stridulations des criquets. Un peu plus loin, vous pourrez admirer une immense sculpture du roi de la forêt, l’orignal, tandis que des haut-parleurs diffuseront son cri pendant la période du brame. Vous en aurez des frissons!

-Olivier Favre

L’expérience est fascinante, dépaysante et est un excellent complément à l’offre du Parc Oméga. Je vous suggère d’y aller en fin de journée, d’y souper et de conclure votre escapade avec une balade nocturne dans les sentiers éclairés du Parc Oméga.

Dormir avec les loups

Les hébergements insolites ont présentement la cote au Québec et l’offre est de plus en plus intéressante et variée. Avez-vous déjà pensé dormir avec les loups? En plus de passer la journée à observer les animaux de notre pays de proche, il vous est également possible de dormir dans une cabane en bois rond et de vous endormir au son des hurlements des loups qui vous entourent. Cet animal est non seulement magnifique, il est également d’une intelligence déconcertante. Profitez de votre passage au Parc Oméga pour en apprendre davantage sur ces derniers et nourrir l’imaginaire de vos enfants avec toutes les nouvelles connaissances que vous aurez acquises.

Pour réservez votre nuit avec les loups, c’est ici: https://www.parcomega.ca/cabanes-des-loups/

Pour profiter de la promotion en cours, c’est ici: https://billetterie.parcomega.ca/fr/billets.htm

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur Ma banlieue

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading