Le festival de musique Music 4 Cancer fête déjà son neuvième anniversaire. Ce qui était tout d’abord une levée de fonds en l’honneur de la maman de Jay Epinat, fondateur du festival, s’est rapidement transformé en un rendez-vous annuel pour tous les amateurs de punk rock de la rive nord de Montréal. Chaque année, la ville de Ste-Thérèse accueille des bands aussi populaires que Pennywise, Millencolin, Voodoo Glow Skulls, Ten Foot Pole ainsi que de nombreux groupes locaux qui se retrouvent sur scène parmi leurs idoles.
Crédit: Martine Labonté pour Facebook/music4cancer
En plus des spectacles extérieurs, plusieurs performances musicales ont également lieu dans les différents bars du village ce qui rend l’expérience d’autant plus agréable! Cette année, ce sera autour de Me First and the Gimme Gimmes, Anti-Flag, Good Riddance, 88 Fingers Louie, SUBB et Mononc Serge.
Pour la programmation complète et l’achat de vos billets, c’est ici: http://www.music4cancer.com/
Il reste présentement encore plusieurs passes à 72.99$ pour les deux jours ( vendredi le 13 septembre et samedi le 14 septembre) et l’entrée est gratuite pour les 13 ans et moins et les 65 ans et plus. C’est une excellente idée de sortie avec les enfants et Papi/Mamie. Pensez-y!
De plus, tous les profits sont remis à la Société canadienne du cancer. Nous connaissons tous une voire plusieurs personnes qui sont ou qui ont été atteintes d’un cancer et nul n’est à l’abris de cette fucking maladie. Participer au succès d’un festival philantropique comme Music 4 Cancer, autant comme festivalier que bénévole, contribue grandement à faire avancer la cause tout en passant un agréable weekend avec vos proches. Pas chien!
“Tout notre travail se fait sur une base volontaire afin de donner le plus d’argent possible à la cause. Nos avocats, nos notaires, notre administration ainsi que notre comité et les bénévoles le font tous sur une base volontaire. C’est une grande équipe où chacun croit en la cause.”
Je remets le lien ici pour l’achat de billets et on se voit là-bas : http://www.music4cancer.com/