L’autocueillette de tulipes à Laval sera de nouveau disponible pour la saison 2021

Après une saison complètement chamboulée par vous savez quoi, l’entreprise Tulipes.ca permettra à nouveau à ses visiteurs de se promener dans ses champs de tulipes aussitôt que les fleurs colorées seront prêtes à être cueillies. Vous pourrez ainsi garnir votre feed Instagram de magnifiques clichés de votre bulle familiale.

Les tulipes ne prennent pas relâche

Pour souligner sa quatrième saison dans un contexte extraordinaire, Tulipes.ca vous invitera à embellir votre lieu de confinement ou à gâter les vôtres en vous rendant au 1270 rue Principale dans le quartier Ste-Dorothée à Laval.

 »La saison 2021 est de retour avec le concept d’autocueillette. Vous pourriez à nouveau marcher entre les tulipes et cueillir votre propre bouquet tout en respectant votre bulle familiale et les règles de distanciation sociale. »

Tulipes.ca

Comment ça va fonctionner?

Le site sera ouvert selon l’horaire qui sera déterminé sous peu via leurs réseaux sociaux. Dès que les fleurs seront prêtes, vous pourrez acheter votre billet en ligne pour ensuite procéder à l’autocueillette directement dans les champs de Laval ou Boucherville! Il vous sera également possible de récupérer des bouquets de tulipes fraîchement coupées sur le site pour les offrir à vos humains préférés. Vous pourrez également immortaliser ce merveilleux moment avec votre petite famille en prenant des photos avec votre appareil ou téléphone intelligent mais les séances professionnelles ne seront pas permises pour la saison 2021 afin d’assurer une sécurité pour tous les visiteurs.

Pour acheter vos billets: https://tulipes.ca/

Bonne cueillette et n’oubliez-pas d’identifier Ma banlieue en utilisant le mot-clic #mabanlieue ou @ma_banlieue dans vos stories afin que nous puissions repartager votre nouveau portrait et merci de continuer à encourager vos producteurs locaux, ça fait TOUTE la différence.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :