Le Centropolis accueille le Randolph pub ludique où vous pourrez jouer à des jeux de société jusqu'aux petites heures du mat'

Après des mois de spéculations, le Randolph pub ludique ouvre enfin ses portes au Centropolis de Laval! Son succès est démesuré! Nul besoin de vous dire de réserver car les files d’attente sont assez longues et les gens s’y installent pour y passer une bonne partie de la soirée. Le concept est super simple et saura plaire à tous. En fait, vous n’avez qu’à payer 6$ de couvert et vous avez accès à tous les jeux de société sur place et il y en a pour les fins et les fous!

En plus des cocktails maison, vous y retrouverez une belle sélection de bières et de vins en plus d’un menu de style pub créé par le seul et unique Martin Juneau, chef-propriétaire du célèbre Pastaga. Le lieu est parfait pour une première date, question de briser la glace, pour un 5@7 de bureau ou encore pour une fête entre amis. Le pub qui est réservé aux 18 ans et plus vous permettra de délaisser un peu Facebook et Instagram et de plonger dans l’univers des jeux de société.

Si, comme moi, vous n’êtes pas une habituée des soirées de jeux et que les consignes semblent toujours un peu trop compliquées, sachez qu’un animateur a comme mandat de venir vulgariser les dites consignes ce qui vous permettra de ne pas perdre la moitié de votre soirée à vous obstiner avec votre ami sur l’interprétation des règles lues en diagonales. Ces dernières vous seront expliquées en détails afin que vous passiez plus de temps à jouer qu’à les déchiffrer.

Le local est spacieux et lumineux et son décor est inspiré par les fêtes de rue. C’est vraiment un endroit parfait pour oublier le stress de la job et pour rire jusqu’à en pleurer avec des jeux grivois tels que Privacy No Limit ou l’osti d’jeu. Allez-y, vous ne serez pas déçus!

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :