Tremblant accueillera Élévation, événement inclusif et flamboyant de la communauté LGBTQ+

Du 31 janvier 2019 au 3 février 2019. la montagne sera pleine à craquer et accueillera plusieurs membres de la communauté LGBTQ+ de partout à travers l’Amérique du Nord. L’événement Élévation, qui a lieu un peu partout aux États-Unis, se tiendra un peu partout au Mont-Tremblant le temps d’un weekend.

Crédit: https://mammothgayskiweek.com

Ce sera une fin de semaine festive et propice aux rencontres. L’événement a débuté en Californie il y a maintenant 16 ans dans la région de Mammoth Lakes et, vu sa popularité grandissante, les fondateurs ont décidé de l’exporter un peu partout sur le continent américain. C’est un réel succès et Tremblant est fier d’accueillir les festivités.

«Du 31 janvier au 3 février, Tremblant reçoit Elevation, un nouvel événement LGBTQ. Au programme du week-end : ski et snowboard toute la journée, après-ski animés et soirées festives avec DJ renommés.»

Crédit: https://tremblantgayskiweek.com/

Les « gay ski weeks » ont la cote depuis les dernières années. L’événement se veut inclusif et souhaite que tous puissent se sentir les bienvenus et accueillis! C’est super important de donner une tribune à une communauté qui, bien que présente, demeure tout de même jugée et marginalisée par certains membres de la société. Ainsi, Élévation veut permettre aux personnes LGBTQ+ de fêter, de faire du sport, de prendre un verre et de faire de nouvelles connaissances dans un environnement respectueux et sécuritaire.

Crédit: Unsplash/emmapaillex

Pour découvrir tous les détails de l’événement Élévation à Tremblant, c’est ici : https://tremblantgayskiweek.com/

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :