Les gardiens du trésor: une autre magnifique collection unisexe et locale pour l’entreprise O’lou

Connaissez-vous l’entreprise québécoise de vêtements pour enfants O’lou? J’ai découvert cette compagnie récemment et je suis tombé en amour avec cette dernière mais encore plus avec la femme d’affaires à la tête de ce projet.

Née à Paris, Charlotte Bergère a choisi Montréal, ou c’est Montréal qui l’a choisie, il y a de cela 10 ans. Entrepreneure insoupçonnée, Charlotte a développé le projet O’lou tout en étant nouvellement maman. C’est incroyable ce que la maternité peut nous apporter!

«Je suis quelqu’un d’intuition et de challenge, je pourrais te dire que j’ai longtemps mûri O’lou avant de me lancer, mais ça n’a pas été le cas ! O’lou a grandi en même temps que l’entrepreneure en moi. Un projet qui m’a beaucoup aidé à sortir d’une étape personnelle de ma vie et qui est devenu mon travail à temps plein en plus d’être un membre de notre famille

Nous sommes dans une ère où la mode pour enfants est fort populaire. Il faut du courage et de la créativité pour arriver à se démarquer dans cet univers. On peut dire que Charlotte Bergère a réussi son mandat avec brio. La mamentrepreneure créé des vêtements unisexes en tissus biologiques et surtout, vraiment confortables et adorés de nos minis.

Je lève mon chapeau à toutes ces femmes qui osent défier les règles, qui prennent leur place dans le monde des affaires tout en ayant les valeurs aux bonnes places!

«Toutes les femmes avec qui je travaille et collabore ont toutes une place spéciale dans mon coeur. J’ai besoin d’aimer mes partenaires d’affaires; dépasser les simples liens professionnels. »

Les gardiens du trésor – Collection SS21

La nouvelle collection estivale de l’entreprise O’lou vient tout juste d’être mise en ligne et vous enfants seront beaucoup trop cute cet été en plus d’être top confos. Maintenant offerte jusqu’à 10 ans (yéé!), la collection Les gardiens du trésor propose des ensemble rétro rappelant les soirées à la roulathèque – qui tombe à point vu le retour en force des patins à roulettes – des Rompers, des Swaggers évolutifs, des gaminets et de magnifiques couvertures pour vos nouveaux minis. Allez y jeter un coup d’oeil, vous allez craquer!

Pour découvrir O’lou, c’est ici:

Facebook: https://www.facebook.com/OlouShop/

Instagram: https://www.instagram.com/_olou_/

Site web: https://www.olou-shop.com/

Crédit: Instagram/Sweethomemarilou

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :