Soirée d’illumination féérique à Sainte-Thérèse pour le lancement des festivités de Noël!

Oh oh oh là là! La ville de Sainte-Thérèse ne fait rien à moitié, surtout lorsqu’il s’agit d’accueillir le père Noël! Nous en avons eu pour tous nos sens!

Crédit:Unsplash/iamtru

Tout d’abord, parmi les nombreux restaurants et cafés dont regorge le centre-ville, nous avons eu la chance de découvrir le restaurant DEUX. Superbe ambiance décontractée et menu raffiné, quoi que, un peu trop pour une sortie familiale. Les belles banquettes avec de jolis coussins décoratifs ont été le théâtre d’une longue exaspération. À y retourner….à DEUX!

Aussitôt le nez dehors, nous avons été éblouis par un jeu de lumières impressionnant et submergés de musique par un DJ qui vibrait définitivement sous l’énergie frénétique des enfants et qui accordait toute son intensité (et surtout la puissance de ses haut-parleurs) à l’importance de cette arrivée magique.

Les rues étaient éclairées par les décorations de Noël et des anges au costume illuminé ajoutaient une touche de merveille à la soirée. L’entrée du père Noël était tout aussi remarquable sous les projecteurs, les effets sonores et multimédias. Les jeunes tentaient de se faufiler jusqu’à la scène en vraies groupies. Féérique!

Si je n’avais qu’un seul moment à revivre de cette soirée, ce serait sans aucun doute les feux d’artifice! J’étais sans mot de voir ma fille de 6 ans émue par ce spectacle. Chapeau!

Il est à savoir que cette belle organisation a maintenant fait place à un marché de Noël qui se tiendra du 29 novembre au 16 décembre! Bonne découverte!

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :