Ma banlieue participera à la Grande Guignolée des médias de Laval 2018

Cette année, je sors de mon confort pour aller dans les rues de Laval, le 6 décembre 2018, afin d’amasser des dons pour la Grande Guignolée des médias de Laval. Lorsque j’ai fondé le blogue Ma banlieue, il y a deux ans, j’étais loin de m’imaginer l’ampleur qu’allait prendre ce petit projet. En fait, Ma banlieue se transforme peu à peu en média et en acteur actif au sein de sa communauté. C’est pour cette raison que j’ai décidé de m’impliquer davantage dans ma région et de monter une équipe de bénévoles qui assurera une présence au coin du boulevard St-Martin et de la rue Vallières de 14 heures à 18 heures, jeudi prochain. Il est nécessaire de se tenir les coudes et de lutter contre la pauvreté, à laquelle nous ne sommes nul à l’abri.

«Chaque mois, près de 21 000 Lavallois ont recours à l’aide alimentaire. Selon le Bilan-faim Québec 2016, en 2017, 170 576 personnes ont été aidées au Québec, dont 58 220 enfants. Cette réalité sociale et économique témoigne de la pertinence et de la nécessité d’un événement annuel tel que La grande guignolée des médias pour la sensibilisation et la lutte contre la pauvreté.» extrait du communiqué de presse de la Grande Guignolée des médias

Si, comme moi et 400 autres bénévoles, vous désirez vous impliquer au sein du Centre de bénévolat et de Moisson Laval lors des prochaines campagnes, je vous invite à communiquer avec ce dernier au (450) 681-6164 ou écrire à recrutement@benevolatlaval.qc.ca. Dites-vous que chaque main compte et qu’ensemble, nous pouvons certainement faire une différence!

Ainsi, soyez généreux et passez par un des points de cueillette pour donner des denrées non périssables, des dons en argent et du café pour les bénévoles hihi!

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :