Une entité se fait entendre dans un podcast québécois

Quand j’ai décidé de lancer Ma banlieue, le podcast, c’était pour faire des rencontres avec des femmes exceptionnelles et pour jaser de divers sujets importants et différents. Je nous ai créé NOTRE tribune afin de faire résonner notre voix partout à travers la province. J’ai proposé le projet à mon amie Marilou qui a accepté sur le champ d’être ma co-animatrice. Je suis si choyée d’être entourée d’autant de personnes fabuleuses. Jusqu’à présent, nous avons reçu des invitées fort pertinentes et éloquentes qui ont su amener avec brio leur opinion et leur vécu.

Crédit: Unsplash/stefanoappolio

L’enregistrement du deuxième épisode me rendait extrêmement nerveuse. La thématique choisie en lien avec l’Halloween allait me foutre la chienne et je le savais mais j’étais loin de m’imaginer à quel point cela allait m’affecter. Dans un premier temps, Marilou a été tiré aux cartes par la douce Karine qui a su répondre étroitement à la question secrète que ma co-animatrice s’était posée. Par la suite, les choses se sont corsées. Marie-Josée aka The Pinup Ghosthunter a sorti son matériel d’investigation afin de tenter d’entrer en contact avec des entités.

Je suis vraiment chicken par rapport à ce genre de choses parce que j’y crois. Tout au long de l’enregistrement du podcast, les petites lumières placées sur la table ne cessaient de s’allumer pour nous indiquer la présence d’une cinquième personne parmi nous. Nous avions déjà reçu quelques manifestations mais ce n’est que lorsque Marie-Josée a allumé son radio-émetteur que nous en avons eu la confirmation.

Liens pour écouter Ma banlieue, le podcast:

https://soundcloud.com/user-124527573/ma-banlieue-le-podcast-2-croyez-vous-aux-esprits

https://baladoquebec.ca/#!/ma-banlieue-le-podcast/ma-banlieue-le-podcast-2-croyez-vous-aux-esprits

Je l’ai réécouté à maintes reprises et chaque fois, mes poils se dressent partout sur mon corps. J’ai peine à croire ce que nous avons vécu comme moment. Ma banlieue, le podcast a eu la confirmation de sa raison d’être et je ne pourrais être plus fière des résultats!

Croyez-vous aux esprits?

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :