Des surprises, des nouveautés et de grandes émotions pour la huitième édition du Festival Music 4 Cancer

À moins d’un mois de la huitième édition du Festival Music 4 Cancer, la fébrilité est palpable et la ville de Ste-Thérèse se prépare tranquillement à accueillir plus de 10 000 festivaliers et festivalières! Cette année, nous pouvons nous attendre à un lineup incroyable, à des nouveautés excitantes et le tout pour une cause qui touche malheureusement tout le monde. Dans les dernières années, grâce à leurs divers projets, l’organisation Music 4 Cancer a remis plusieurs miliers de dollars à la Société Canadienne du Cancer ce qui est digne de mention!

Crédit: Facebook/Music4Cancer

Pour sa huitième année, Jay Epinat, fondateur de Music 4 Cancer, rend l’utile à l’agréable en joignant ses deux passions soit le sport et la musique en nommant l’ancien joueur du Canadien Pierre Dagenais comme porte-parole de l’événement. Ainsi, les Anciens du CH s’associent à la famille M4C pour appuyer la cause entre autre grâce au tournoi de DEK Hockey qui générera beaucoup de sous. Nous sommes tous et toutes touché.es de près ou de loin par le maudit cancer et les organismes comme ceux-ci qui s’investissent corps et âme dans la collecte de fonds pour la recherche méritent toute notre admiration et respect.

Je ne peux être qu’impressionnée par la qualité des artistes présents à chacune des éditions du Festival Music 4 Cancer. Le mot se passe entre les musiciens et ces derniers n’ont pas à se faire prier pour venir dans les Basses-Laurentides. On y retrouve des vedettes altruistes, généreuses de leur temps qui offrent des performances musicales mémorables. Elles mettent de côté de l’aspect habituellement très protocolaire des festivals pour faire davantage place à la solidarité et à la camaraderie. Ce n’est pas compliqué, durant ces deux journées, on a l’impression d’être dans une immense fête familiale.

Les billets sont toujours en vente au www.music4cancer.com. C’est un événement festif, familial et sécuritaire. Il y a des concessions alimentaires, vous pourrez vous abreuver aisément en plus de déguster la nouvelle bière IPAnda brassée spécialement pour le festival par la qui sera, bien entendu, disponible sur place et servie bien froide dans un verre consigné à l’effigie du festival. De plus, si vous passez par le bar à bières Prohibition de Ste-Thé et que vous commandez la IPAnda, 100% des profits iront à Music 4 Cancer et ce, jusqu’au 16 septembre 2018.

Crédit: Instagram/Music4Cancer

Honnêtement, il n’y a pas vraiment de raison de ne pas vous y voir! Si vous ne pouvez VRAIMENT pas y être, je vous encourage à vous abonner à la page Music 4 Cancer afin de suivre leurs différentes activités qui ont lieu tout au long de l’année.

Les commentaires sont fermés.

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :