Le Festival des bières de Laval commence demain et on a soif!

La gardienne est réservée, les sous pour le taxi mis de côté et la soif bien installée. Bref, nous sommes prêts pour la quatrième édition du Festival des bières de Laval. Je me sentais comme une ado alors que je quémandais un lift à mon père jusqu’au Centre de la Nature pour vendredi soir. J’ai 31 ans et je suis responsable! Y’a que ça qui compte. Ce rendez-vous est rapidement devenu un incontournable pour les lavallois et les lavalloises. La bière rassemble, lorsque dégustée adéquatement et non pas bue à la paille dans le but de se saouler. Pour ceux qui ont comme plan cette deuxième option, sachez que la STL offre l’entrée gratuite à tous les festivaliers.ères qui montreront leur billet du festival. Il n’y a AUCUNE raison de prendre sa voiture.

Cette quatrième édition commence en force avec la venue du légendaire Mononc’ Serge qui sera en prestation à 21 heures avec Rouge Pompier en première partie dès 19h30. Vous serez accueillis dès 13 heures demain et vous pourrez profiter de l’espace jusqu’à 23 heures. Je vous laisse ici l’horaire pour les jours subséquents. Les performances musicales reprendront le samedi soir avec Mon Doux Saigneur à 19h30 suivi de Canailles à 21 heures. Y’a de quoi meubler un weekend.

Nous avons pris l’habitude d’y aller en amoureux le vendredi soir et d’y retourner le samedi et/ou le dimanche avec les enfants pour leur permettre de s’amuser dans l’espace dédié à cet effet. Elles ont toujours beaucoup de plaisir dans les jeux gonflables, se font maquiller et ont la chance d’assister à des spectacles pour jeune public. Cette année, le festival accueillera Tom & Tom ainsi que Katomix Rex le dimanche juillet à partir de 11h30.

Lors de votre passage, vous aurez l’opportunité de goûter aux bières de 44 microbrasseries en plus de découvrir des cidres, des spiritueux,du kombucha, des produits du terroir et des artisans exceptionnels de chez nous. Je suis toujours extrêmement impressionnée par toutes ces personnes dévouées à leur entreprise et à la promotion du Québec partout dans le monde. Grâce à Marilene, femme d’affaire et visionnaire que j’admire, tous ces merveilleux humains partagent le même espace le temps d’une fin de semaine à Laval et ce, depuis maintenant 4 belles années.

Bon festival, soyez prudents et n’oubliez pas de manger une bouchée entre deux gorgées pour pas vous retrouver la face su’l plancher.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :