Over Rice, LE nouveau resto à Laval

Vous l’avez demandé en grand nombre, le voici maintenant installé fin prêt à vous ouvrir ses portes. Nul besoin de voyager chez nos voisins du sud pour profiter de sa gastronomie de rue. Inspirée par le rhytme effreiné de la grosse pomme, la cuisine du restaurant Over RIce est simple, servie rapidement et incroyablement délicieuse. Sandwichs gyros, assiettes de riz/salade et poutines, vous êtes maîtres de vos plats et les portions sont assez généreuses pour que je puisse en faire deux repas. Avec ses différentes variétés de riz et de sauces, chaque visite est une surprise. Je suis végétarienne et j’ai goûté aux falafels qui, ma foi, étaient croustillants et goûteux à souhait. Pour les carnivores de ce monde, vous pouvez napper votre riz/salade/frites de poulet ou de gyros. Sky is the limit dans ce que vous pouvez créer. De l’assiette végé avec du riz à l’aneth en passant par la poutine au gyros avec patates de la Nouvelle-Écosse, vous serez certainement comblés.

Les deux propriétaires ont voulu rendre hommage à la ville de New York en engageant les designers d’intérieur de l’Atelier LOVASI qui ont su créer un univers où les taxis jaunes et les édifices grandioses sont à l’honneur. Pour y être allée, je peux vous assurer qu’on ne se sent pas dans un resto typique de la banlieue mais plutôt dans un coin hip typiquement new-yorkais.

De la restauration rapide de qualité dans un décor urbain avec des propriétaires dévoués, que demander de plus? Allez vite découvrir ce nouveau resto dès 11 heures tous les jours au 2159 boul. Curé-Labelle à Chomedey. De plus, profitez du weekend de la grande ouverture soit du 13 au 15 juillet pour goûter aux différents plats en plus de jouir du spécial 2 pour 1 sur tout!

Bon appétit

Ps.: Il y a des churros dans le menu dessert.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :