Le retour tant attendu de 1001 pots à Val-David dès le 9 juillet prochain

*** Mise à jour COVID***

 »C’est avec une immense joie que nous vous annonçons que la prochaine édition de 1001 Pots aura lieu cet été du 9 juillet au 22 août. Au plaisir de vous y retrouver ! »

1001 pots

Il y a plusieurs trésors cachés dans la région des Laurentides. Des endroits magiques que nous aimons bien garder pour soi. La ville de Val-David en est un exemple parfait. Cette ville a un je-ne-sais-quoi de différent, d’enchanteur, de rassembleur, de singulier et de très créatif. L’exposition, très connue et reconnue, 1001 pots fête sa 30ème édition et je vous assure que pour y être allée souvent, l’exposition est toujours aussi impressionnante. Ce rassemblement d’artisans céramistes est la plus grande en son genre au Canada et à ce jour plus de 600 artisans y ont fait valoir leur savoir faire .

J’y ai encore fait de belles découvertes cette année et mes céréales seront assurément meilleures dans mon bol signé Simard céramique. Les objets qui vous sont proposés ont tous une histoire et sont faits à la main, avec de l’amour et surtout beaucoup de temps . Chaque pièce est unique et choisie avec soin afin qu’elle poursuive sa vie dans vos maisons afin qu’elle fasse partie de vos histoires à vous . Vous trouverez des créations originales et pour tous les goûts.

Dog Reaction GIF - Find & Share on GIPHY

L’art de bien faire les choses prend tout son sens en mettant les pieds à l’exposition de 1001 pots . L’espace où se trouve l’exposition est magique et plusieurs activités pour petits et grands tiennent place sur le site. La programmation s’étend du 9 juillet au 22 août 2021 et regorge habituellement d’une foule d’ateliers créatifs qui prendront une pause cette année mais qui, espérons-le, reviendront en force dès l’été prochain!

Crédit: Marilou Côté Photographe

Enfin , Val-David est une ville qui sort de l’ordinaire. Les gens qui y résident sont d’une gentillesse sans borne et nous sentons bien l’esprit de communauté qui y règne. 1001 pots, les jardins de la clés des champs, le magasin général, les marchés d’ici du samedi matin sont tous des incontournables si vous décidez de monter dans le Nord pour éveiller votre créativité. Je vous conseille fortement de PRENDRE LE TEMPS d’admirer le beau, le créatif et l’imaginaire que nous offre 1001 pots!

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :