La Maison Lavande, un lieu de rêve à visiter dès maintenant

Pour certains, St-Eustache se résume à l’Autodrome ou au légendaire ciné-parc. Pour moi , ma référence est plutôt la Maison Lavande pour des raisons bien évidentes! Cet endroit est MA sortie estivale de prédilection depuis plusieurs années. Tout de cet endroit me plaît ! Tous nos sens sont sollicités ce qui rend l’expérience encore plus inoubliable.

En débarquant de ma voiture nous sommes envahies par l’effluve de lavande et à partir de ce moment, tout ne peut qu’aller pour le mieux . La floraison (qui est présentement une des plus belles ever selon papa lavande ) rend le décor TELLEMENT instagramable. Plusieurs chaises sont à votre disposition afin de colorer votre fil Instagram ou tout simplement pour lire nos talentueuses autrices québécoises . De plus, un band est sur place tous les jeudis afin de d’agrémenter vos ballades dans les champs.

Nous ne pouvons parler de la Maison Lavande sans parler de la magnifique et très inspirante histoire de famille qui se cache derrière cette entreprise . Des gens de cœur, sympathiques et surtout très généreux .Papa, maman et leurs deux filles sont toujours très présents au quartier général pour travailler sur les nouveautés ou entretenir les champs. Il y a de belles découvertes et d’années en années je ne suis jamais déçue . Le yogourt glacé, la limonade, le café glacé et que dire de la balançoire géante ! Que de surprises! La lavande est aussi intégrée au menu du bistro de façon créative et subtile, ce qui donne une touche unique à celui-ci . Le biscuit caramel/lavande est mon gros coup de cœur ( et celui de mes enfants aussi ). La Maison Lavande est ouverte à tous, petits comme grands, famille ou en solo et accueille même vos pitous en laisse pour profiter des grands espaces colorés.

Il y a un grand espace réservé à la détente, mais aussi un pour les familles où vous pourrez retrouver des modules de jeux et tables à pique-nique. De plus , il y a la possibilité de réserver la belle table au centre des champs pour vos événements spéciaux. Une tablée qui sort de l’ordinaire et qui fera assurément des belles photos.

N’oubliez-pas de passer à la parfumerie avant de quitter, boutique dans laquelle je pourrais définitivement dépenser toutes mes économies avec plus de 100 produits cosmétiques et d’ambiance. La nouvelle gamme de produits pivoine et lavande est tout simplement exquise ! Un doux mélange qui sent le bonheur. La parfumerie de St-Eustache est ouverte à l’année ainsi que leurs 4 boutiques situées dans les grands centres commerciaux en plus de la boutique en ligne qui est disponible pour vous si vous avez un beau cadeau à faire à votre blonde , maman ou mamie , vous ferez assurément des heureuses !

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :