Un vent de fraîcheur pour la Semaine des artisans de Laval

Pour avoir organisé la première édition du Marché éphémère Ma banlieue les 5 et 6 mai derniers, j’ai un profond respect pour tous les artisans et artisanes de ce monde. J’ai la chance d’en côtoyer plusieurs dans ma vie personnelle et d’en rencontrer encore plus via le blogue Ma banlieue. Quel talent nous avons au Québec!

Crédit: Facebook

Je suis heureuse de vous inviter à la 21ème Semaine des artisans qui aura lieu du 1er au 5 août 2018 dans le Vieux Ste-Rose. Quartier bucolique, rues empreintes d’histoire et commerces soucieux de leur environnement, il n’y a pas de meilleure location pour accueillir plus de 100 artisan.e.s et près de 19 000 visiteurs. Les petits chapiteaux seront installés aux abords de l’Église Sainte-Rose-de-Lima et les artistes vous attendront le mercredi,samedi et dimanche de 10h à 18h et le jeudi et vendredi de 10h à 20h.

Cette année, vous retrouverez une section bien spéciale signée Etsy qui vous offrira de nouveaux et nouvelles artisan.e.s et qui apportera certainement avec elle un vent de fraîcheur et une ambiance décontractée. Une belle opportunité pour découvrir la relève et pour acheter local. Je ne pourrai jamais assez nommer l’importance de repenser notre consommation et d’encourager les produits faits ici.

On s’y retrouve du 1er au 5 août 2018 sur le boulevard Ste-Rose au pied de l’Église Sainte-Rose-de-Lima!

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :