Le supermarché santé Avril arrive enfin à Laval

C’est aujourd’hui que la 8ème succursale du supermarché bio Avril a ouvert ses portes au Centre Laval. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai découvert ce nouveau lieu tant attendu par la grande majorité des lavallois et lavalloises. Avec une offre de produits végétariens, bios, organiques et végétaliens à des prix compétitifs, le supermarché Avril a tout pour plaire à toute la famille ainsi qu’à son portefeuille.

Je suis végétarienne depuis maintenant 2 ans et je trouvais l’offre des produits sans viande parfois dispendieuse et l’arrivée du supermarché Avril me fait vraiment plaisir. Je parle de végé mais la sélection des aliments sans gluten, sans lactose et végétaliens est absolument impressionnante. L’immense superficie fait place à un supermarché d’alimentation, à un espace pour les cosmétiques et produits naturels en plus d’une aire de restauration pouvant accueillir 130 personnes assises en plus d’une terrasse chauffée de 48 places. Vous pourrez également y retrouver des bières de microbrasserie, du vin biologique et de la viande provenant de boucheries de chez nous. Si vous êtes dans le jus, vous pouvez également y faire un pit-stop pour vous procurer un souper parmi le vaste menu de mets à emporter ou encore un petit smoothie pour vous donner un boost d’énergie pour votre journée bien remplie.

Tout comme moi, les gens sont de plus en plus conscients et intéressés par le choix des aliments qui composent leur menu quotidien. J’ai fait un tournant assez drastique en 2016 en coupant la viande et en diminuant ma consommation de lactose en raison d’une maladie inflammatoire des intestins bien active. À ce moment, je me sentais limitée dans mon épicerie car je jugeais bon de ne pas m’endetter pour bien manger. Heureusement, le mot s’est passé et de plus en plus d’épiceries ont bonifié leur sélection d’aliments « spécialisés » pour ainsi permettre une certaine baisse dans les prix. C’est exactement le discours de Mme. Senay et M. Tanguay, copropriétaires des supermarchés Avril qui visent à démocratiser le biologique afin que tout le monde puisse y avoir accès.

Bref, ce chef d’oeuvre de supermarché m’a donné l’eau à la bouche et énormément d’inspiration pour mes repas à venir. Bien manger ne devrait pas être un luxe et c’est ce que vous retrouverez comme vision chez Avril. Je vous invite ainsi à aller y faire votre tour et à consulter les spéciaux du magasin qui seront en vigueur à chaque mois. C’est un rendez-vous, dès maintenant, au Centre Laval, à l’intersection du boul. St-Martin et du boul. Corbusier.

Bon appétit

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :