Ça y est, le restaurant LOV a enfin ouvert ses portes au Centropolis!

Après des mois à rêver à ce moment, j’ai enfin pu mettre les pieds dans l’univers mirifique du restaurant LOV maintenant installé au Centropolis de Laval. Non seulement le décor est d’une élégance et d’une pureté déconcertante, la nourriture est également absolument délectable. Lors de cette soirée de lancement, j’ai pu titiller mes papilles gustatives en goûtant à toutes les petites bouchées qui nous étaient servies. Quel bonheur, en tant que végétarienne, de pouvoir se laisser séduire par tous les aliments présentés sur le menu sans se limiter à des pâtes aux légumes ou à de la pizza sauce tomate.

Tout ce que j’ai goûté était succulent mais j’ai eu un gros kick sur les frites nappées de kimchi ainsi que sur la tartinade d’avocat sur seigle. Parlant de kick, j’ai eu la chance de discuter avec Stéphanie, chef exécutive des restaurants LOV. La femme derrière le menu végétalien a un parcours très impressionnant. Celle qui a habité à Hawai et qui a parcouru le globe, a choisi de s’inspirer des différentes cultures et aliments locaux pour nous concocter des plats diversifiés, colorés et 100% végés.

Je vous suggère de faire vos réservations très tôt car les places sont tout de même limitées et je sens que l’engouement face à cette venue tant attendue fera de ce resto un des plus prisés du quartier. Si vous êtes dans le rush, vous pourrez tout de même profiter de la cuisine végétarienne/végétalienne haut de gamme du restaurant LOV en y commandant votre lunch au comptoir rapide. Génial non?

Je souhaite ainsi la bienvenue à ce restaurant innovateur, à cette chef passionnée et à toute son équipe. Longue vie au restaurant LOV et à cette cuisine saine et locale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :