Les soirées " Dieu merci, c'est vendredi" au Amerispa Spa Nordique de Morin-Heights, un nouveau must dans votre vie

Je ne saurais vous dire à quand remonte ma dernière sortie au spa. En fait, je n’avais pas encore d’enfants donc ça fait déjà plus de 5 ans. Ainsi, quand j’ai reçu une invitation pour vivre l’expérience des vendredis au Amerispa Spa Nordique de Morin-Heights, vous comprendrez que je ne me suis pas fait prier. En fait, j’avais extrêmement besoin de cette soirée relaxante mais j’avais tout de même quelques réticences puisque mes quelques dernières escapades dans un spa m’avaient un peu échaudée. Perso, je ne me sens pas super à l’aise de déambuler en maillot et encore moins me sentir au Beach Club quand j’ai envie d’un bon moment de détente.

J’ai tout de même vaincu mes p’tites craintes et je me suis lancée à l’eau. Situé tout près du Mont Saint-Sauveur, le sublime site m’a tout de suite apaisée. J’y étais avec ma bonne amie nouvellement maman et ces quelques heures en solo nous étaient extrêmement précieuses. Après un accueil des plus chaleureux, nous nous sommes dirigées vers les vestiaires pour y enfiler nos bikinis pour ensuite profiter du premier arrêt de l’expérience thermale. Le décor était tout simplement incroyable, j’y aurais passé plusieurs heures à tout simplement absorber la beauté et le calme des Laurentides.

La formule des vendredis au Amerispa Spa Nordique de Morin-Heights nous permettait d’avoir accès à tout le circuit extérieur en plus des saunas secs et humides et de profiter des aires de détente. De plus, un massage sur chaise, situé à côté du feu qui crépitait, était également inclus dans le forfait. Je sens déjà votre excitation mais ce n’est pas tout! Comme j’y étais avec une amie que je ne vois pas souvent, nous avons tout de même pu discuter (à voix basse) tout en relaxant dans les spas puisqu’un dj était sur place pour y mettre une belle ambiance parfaite pour débuter le weekend.

J’ai également adoré la clientèle qui était respectueuse, calme et accueillante. Après quelques heures de détente, nous avons échangé nos robes de chambre pour nos vêtements de retour à la réalité. Cependant, avant de quitter, nous avons fait un arrêt au bistro pour profiter d’un verre de vin et de quelques bouchées, gracieusetés de la formule  » Dieu merci, c’est vendredi ».

Agréable surprise en réalisant que le vin provenait du Château Taillefer Lafon, vignoble Lavallois que j’adore. Quand on dit que tout est dans tout! Bref, une soirée agréable, abordable que j’aimerais absolument répéter quelques fois dans l’année en souhaitant vous y croiser!

Les soirées  » Dieu merci, c’est vendredi » sont au coût de 45$ incluant l’accès à l’expérience thermale dès 17h30, à des bouchées et verre de vin, massage sur chaise, musique d’ambiance et tirage de prix de présence.

https://www.amerispa.ca/fr/spas/details/spas-nordiques/morinheights/evenements/

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :