Auto-cueillette de tulipes, une nouveauté Lavalloise à découvrir dès le 18 mai

Ça fait déjà plusieurs mois que je passe quotidiennement devant le futur site de Tulipes.ca. Je leur ai écrit dès que j’ai aperçu leurs premières publicités car le concept a instantanément piqué ma curiosité de Lavalloise en quête de nouvelles activités. Quelle idée fabuleuse que de cueillir ses propres fleurs! Je profite déjà des différents sites d’auto-cueillette de la région avec mes enfants qui adorent le principe de manger tout en travaillant hihi! Dans ce cas-ci, ils ne pourront évidemment pas déguster les fleurs cueillies mais devront plutôt en admirer leur beauté ce qui n’est pas moins agréable pour autant.

Si vous désirez prendre part à l’engouement qui entoure ce nouveau concept floral, je vous invite à acheter tout de suite vos billets car je suis convaincue que plusieurs centaines de personnes se présenteront à l’ouverture prochaine du site de Tulipes.ca pour y confectionner des bouquets personnalisés.

Les prix d’entrée sur le site sont de 8$ pour les adultes et 3$ pour les enfants de moins de 5 ans lors des weekends et de 5$ pour les adultes et 3$ pour les enfants de moins de 5 ans en semaine. Une fois le prix d’entrée payé, vous aurez la possibilité de cueillir des tulipes au coût d’un dollar l’unité. De plus, une section sera réservée pour les photographes! Je sens que Tulipes.ca sera très présent sur Instagram dès son ouverture officielle le 18 mai prochain.

J’irai assurément tester l’expérience d’auto-cueillette de tulipes et vous verrez certainement plusieurs photos sur mes réseaux sociaux .

Crédit: Unsplash/alisaanton

Pour acheter vos billets, c’est ici: https://tulipes.ca/

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :