Une panoplie d'activités à Laval durant le long congé de Pâques

On dirait qu’à chaque année, d’aussi loin que je me rappelle, il ne fait jamais beau à Pâques. Ça doit être pire sachant que nous sommes dans les derniers milles avant la saison estivale. D’ici-là, nous vous proposons plusieurs activités gratuites à Laval pour occuper les p’tits entre deux brunchs.

Crédit: Unsplash

Vendredi 30 mars de midi à 16h au Centre Laval, il y aura des petits animaux à câliner. De plus, on célèbre l’arrivée du printemps avec des stations de limonade fraîche et café, bar à popcorn et marchand de sucreries. Les quantités sont limitées, arrivez tôt!

Du vendredi 30 mars au lundi 2 avril, de midi à 16h, au Centre de la nature, dans la serre, les enfants sont invités à participer à un atelier horticole leur permettant de repartir avec leur jeune plant de salade, planté dans un pot qu’ils auront décoré (réservé aux jeunes de 13 ans et moins accompagnés d’un adulte.

Funtropolis : Spécial lève-tôt : 6$ de rabais lorsque vous arrivez entre 8h30 et 9h00.

Vendredi, dimanche et lundi : Zone pique-nique disponible à la mezzanine au 2e étage. Apportez votre boite à lunch! (non applicable le samedi 31 mars.)

Rendez-vous au Centre Duvernay aujourd’hui et demain pour participer à une chasse aux cocos de Pâques en plus de laisser-aller votre créativité lors des ateliers de bricolage.

Finalement, enfilez vos bottes de pluie afin de participer au rallye printanier du Centre de la nature. Procurez-vous le questionnaire à la ferme, à la serre tropicale, au chalet restaurant ou au chalet Nord. Bon rallye.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :