Mon petit bémol concernant le spectacle de la Reine des Neiges à Laval

Je me croyais sortie de la phase  » la Reine des Neiges » mais me revoilà avec la toune en boucle dans l’auto grâce à la petite soeur qui suit les traces de la plus grande. J’étais réjouie lors de l’annonce de la venue du spectacle de Disney sur glace à la Place Bell de Laval. Nous y étions déjà allés il y a 2 ans au Centre Bell et ce fût vraiment une belle soirée. Mon coeur de maman avait été bouleversé par tous les p’tits et grands bouts de choux déguisés pour l’occasion. C’tait bien cute.

Crédit: Instagram/frozen.animation

Je me suis donc décidé à acheter des billets pour la représentation du 5 octobre jusqu’à ce que tombe sur les règlements et que j’y lise ceci:

Crédit: Capture d’écran site Ticketmaster.ca

Les personnes âgés de plus de 14 ans ne peuvent se costumés pour l’occasion. Ah oui? Pour quelle raison? Pour être allée à de nombreux spectacles au Centre Bell déguisée dont Lady Gaga et Katy Perry, je cherche à comprendre cette restriction ma foi, un brin sévère.

Crédit: Instagram/stephvonrob

Qu’adviendrait-il d’un enfant de 16 ans vivant avec une déficience intellectuelle qui désirerait porter une robe de princesse ou un habit de prince? Et si ma fille désire se déguiser mais qu’elle est trop gênée de le faire sauf si maman l’accompagne vêtue elle aussi d’une robe et d’un diadème? Il me semble qu’un spectacle de Disney soit vachement approprié pour ce type d’accoutrement. Ça me déçoit énormément et je ne sais même pas qui blâmer pour cette réglementation. Je me sens brimée bien que je ne comptais pas nécessairement y porter ma robe de bal, c’est juste le gros bon sens non?

Est-ce que ce sont pour des raisons de sécurité? Une robe à 13 ans ça passe mais à 14 ans, cela devient dangereux. Je ne veux pas être de mauvaise foi car j’ose espérer que la raison derrière cette règle soit logique. J’aimerais juste que l’on me l’explique car j’aurais vraiment voulu y amener mes filles mais pas contre mes principes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :