La grande tournée du chocolat chaud de retour pour une édition plus sucrée que jamais

«Un bon…chocolat chaud»

– Carmen Campagne

Maintenant que je vous avez cette chanson en tête, vous êtes disposés à recevoir les prochaines informations qui sont d’une importance capitale. Du 20 au 28 janvier 2018, La grande tournée du chocolat chaud est de retour. Pour une autre édition, vous pourrez vous rendre dans le 32 commerces participants, dont Talie Chocolat et la boutique-café Ricardo à Laval ainsi que Les Arts Gourmets et M’Manger dans la région des Laurentides, pour y déguster leur chocolat chaud participant.

C’est facile comme chocolat, vous entrez dans le commerce que vous aurez sélectionné et après avoir salué les maîtres chocolatiers, vous leur commandez le chocolat chaud pour l’édition 2018 de La grande tournée du chocolat chaud. Par la suite, vous payerez 4$ et 0,50$ ira directement à l’organisme La tablée des chefs qui a pour mission de nourrir les gens dans le besoin et d’éduquer les jeunes à acquérir de meilleures compétences culinaires. De plus, l’entreprise française de chocolats d’exception VALRHONA offrira 50 grammes de chocolat destinés aux activités de La tablée des chefs et ce, pour chacune des ventes de chocolat chaud. Tout le monde est gagnant!

Je vous invite ainsi à préparer vos papilles gustatives et à ouvrir votre esprit à des chocolats chauds réinventés, déconstruits et extrêmement sucrés. J’ai eu l’opportunité d’en goûter plusieurs avec ma famille lors du lancement de la tournée lundi dernier et je dois vous avouer mon penchant encore une fois pour Talie Chocolat qui m’a étonnée par un mélange automnal, envoûtant et absolument délectable.

Lors de votre tournée, je vous encourage à utiliser le mot-clic #lgtchocolatchaud18 pour courir la chance de gagner un superbe prix sucré d’une gracieuseté de La tablée des chefs et des chocolats VALRHONA.

Bonne dégustation

Pour suivre La grande tournée du chocolat chaud sur les médias sociaux:

@lgtchocolatchaud

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :