La statue de cire de Justin Trudeau: un top ou un flop?

Le Musée Grévin de Montréal a dévoilé sa nouvelle statue. J’étais sur place pour couvrir l’apparition du charismatique Justin Trudeau version cire. Nous avons profité de l’invitation pour initier notre tout-petit aux grandes statues de cire.

C’était ma toute première expérience au musée Grévin et, franchement, j’ai été agréablement surpris. Bien sûr, ce n’était pas une visite « ordinaire ». Nous étions peu à participer à cet évènement « VIP », donc j’ai pu profiter de tous les attraits du musée et de prendre le temps de bien observer les dites statues de près et d’analyser chacune de leurs petites facettes. Certaines sont extrêmement bien réussies alors que d’autres, bien qu’impressionnantes, ressemblent un peu moins à l’artiste imité.

À la fin de la visite, cocktail, champagne et bouchées m’attendaient. Puis, a eu lieu le meilleur moment de la soirée selon moi, Marc Laurendeau des Cyniques. Il a littéralement volé la vedette! Un discours parsemé de punchlines! Il les enlignait les unes après les autres. Du vrai bonbon!

Pour ce qui est de la statue, les réactions sont loin d’êtres unanimes. Elles sont à l’image de la famille Trudeau, c’est-à-dire contrastées et controversées. Suite à son dévoilement, les commentaires déferlaient sur le web. Certains ont même exiger que les artisans en refassent une autre qui ressemblerait davantage à notre premier ministre qu’à un jeune René Simard. Hahaha!

Que pensez-vous de la nouvelle statue de cire de notre cher premier ministre?

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :