Le Sportfest de Laval, un grand succès à répéter

Le sportif en moi fut comblé ce weekend ! Je suis allé, en famille, au Sportfest de Laval. Il y en avait pour tous les goûts : soccer, hockey, tennis, skate électronique, de la course, du bodypainting, du Zumba glow in the dark, du Zumba dans la mousse, une course à obstacles (kid friendly) et du yoga ! Bref, impossible de ne pas y trouver son compte.

Mes deux highlights furent le yoga avec le trio de l’Orchestre symphonique de Laval qui était tout simplement incroyable et le Zumba dans la mousse ! De plus, mon jeune garçon a lâché son fou dans la course à obstacles!

Il y avait une très belle organisation. Chaque sportif recevait à l’entrée une gourde d’eau et il y avait des tapis de yoga disponibles gratuitement pour permettre à tous de pouvoir participer aux activités proposées sans se soucier du côté financier. Des vélos faisaient la navette entre le site et le Centre Laval. Props aux maîtres de la logistique qui ont fait un travail colossal pour monter cette première édition du Sportfest.

Les animateurs étaient tous attentionnés, dynamiques et enjoués. Le DJ enchaînait succès après succès (dance, hip-hop,pop, rock et même du Planet Smashers !) Tout était pensé pour faire bouger leurs invités.

Malgré la grosse chaleur, il y avait des endroits pour se rafraîchir et des électrolytes étaient distribués gratuitement.

Pour l’an prochain, j’encouragerais les organisateurs à faire plus de publicité pour leur événement afin qu’un plus grand nombre de personnes puisse passer un aussi beau weekend que nous.

Très belle découverte et à l’an prochain !

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :