Des recettes sucrées/salées? Oui s'il-vous-plaît!

Avant de tomber enceinte de ma première, je n’aimais pas du tout le chocolat. Malgré que mon anniversaire soit à l’Halloween, le sucré n’a jamais été ma tasse thé. Cependant, lors de ma première grossesse, je me suis mise à avoir une rage de sucre insatiable. Je me nourrissais de gaufres, de fruits trempés dans le sirop d’érable et de chocolat, surtout le noir et ce, durant mes deux grossesses. Je n’ai plus mangé de gaufres ni de sirop d’érable par la suite mais mon goût pour le chocolat est surprenamment resté.

Puisque j’étais jadis 100% salée, vous ne serez pas surpris de constater tout l’amour que j’ai développé pour les collations sucrées/salées. Quel délice! Lorsque j’ai découvert la compagnie Choupette Chocolat, j’ai tout de suite compris que leurs produits étaient pour moi. Des palettes de chocolat aux chips, au maïs soufflé et aux pretzels, c’est ça le paradis.

J’ai décidé de m’amuser un peu et de créer des p’tites collations amusantes pour toute la famille en utilisant les différentes saveurs de Choupette.

Le S’mores +

Palette Choupette Chocolat aux croustilles

Biscuits Graham

Guimauves

Feu feu joli feu

Bâtons au sésame réinventé

Bâtons au sésame

Palette Choupette Chocolat aux Pretzels fondue

Graines de sésame soupoudrés sur le choco

Allez hop, 15 minutes au frigo

Delicioso!

Maïs sucré

Palette de Choupette Chocolat au maïs soufflé fondue

Maïs soufflé

P’tit extra de beurre fondu pour les plus audacieux

Pour vous procurer leurs produits, je vous invite à visiter leur page Facebook : https://www.facebook.com/choupettechocolat/

Bon appétit

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :