Bummis protège nos p'tits baigneurs avec la collection Splash

Comme plusieurs d’entre vous, je suis vendue à la compagnie québécoise Bummis. Bien que je n’aille pas utilisé de couches lavables pour mes deux filles, je porte mensuellement leurs serviettes hygiéniques et je les adore! La petite entreprise lancée par deux amies est maintenant devenue une référence dans l’industrie et ne cesse d’accroître leur offre.

Suite à leur passage à l’émission Les Dragons, les deux femmes d’affaire ont fait fureur et depuis, rien ne peut les freiner. Depuis quelques temps, je tente du mieux que je peux, avec les moyens que j’ai, d’acheter local et de manière plus écologique. Bummis est exactement représentatif de cette nouvelle prise de conscience. Tous leurs produits sont conçus et fabriqués ici, ce qui crée de l’emploi dans leur région et favorise l’économie locale. En plus de toutes ces belles qualités, leurs articles restent tout de même très abordables.

Ma grande est maintenant propriétaire d’un chandail UV au motif de sirènes et ne pourrait en être plus fière. Lui enlever nous a donné du fil à retordre. La gamme de produits Splash passe des maillots de bain Swimmi et Swimmi évolutif aux Chandails UV et Tankinis sans oublier les cocos de nos petits avec le Bonnet de bain et le Chapeau de Soleil. Tous les produits sont conçus pour protéger les p’tits du soleil avec protecteur UV dans chacun d’eux.

Bon, je le sais que le soleil n’est pas encore très présent mais il ne faut pas perdre espoir. L’été arrive guys et quand il sera bien installé, nos enfants ne pourront être mieux servis que par Bummis. D’ici là, on tente de se remonter le moral avec des pique niques intérieurs et des popsicles au Gin Tonic ( pour quand les enfants sont couchés t’sais).

Pour vous procurer les produits Bummis, je vous invite à consulter leur page Facebook : https://www.facebook.com/bummis/

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :