La boutique Mère Hélène se charge du cadeau parfait pour la fête des Pères

Crédit: Unsplash/Pixabay

La boutique Mère Hélène n’a plus besoin de présentation. Véritable référence en matière d’essentiels pour maman et bébé, j’ai littéralement passé mes 2 congés de maternité sur leur boutique en ligne à magasiner du gear de bébé. J’étais toutefois loin de me douter que j’allais y dénicher des cadeaux pour la fête des Pères.

Chez nous, il y a un running gag qui perdure depuis des années. À chaque fête des Pères, j’offre une tasse à mon père. Je ne me souviens plus quand et pourquoi ça a commencé, mais je peux vous garantir qu’il en a de toutes les sortes. Depuis que je suis maman, ce sont mes enfants qui en offrent une à leur Papi adoré. Cette année, je confirme que c’est la collection «TELLEMENT géniale » de Mère Hélène qui remporte le prix de la tasse la plus cool à offrir. Elle est en verre, coûte 12,50$ et affiche : « Je suis un Papi vraiment génial ». Quoi de plus à ajouter? C’est juste parfait!

Crédit: MèreHélène

On va se le dire, une tasse, c’est utile et un cadeau utile, c’est toujours winner! Puis, pour les papas qui ne boivent ni thé, ni café, la collection comprend aussi des verres à bières. Donc, mine de rien, j’ai aussi trouvé un cadeau pour mon amoureux! Merci une fois de plus Mère Hélène!

Crédit : MèreHélène

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :