Gros coup de coeur pour LOLO signé La Belle Excuse

Crédit: AlexandraDion

Quand les produits naturels pour enfants LOLO et moi se marie avec l’huile d’olive extra vierge La Belle Excuse, ça ne peut être que parfait. Le soleil qui s’amène (souhaitons-le) très bientôt apporte avec lui son lot de plaisir mais également de p’tits bobos comme des rougeurs ou des démangeaisons. La petite peau fragile de nos minis ne peut jamais être trop protégée contre les rayons de celui que nous attendons avec impatience à tous les printemps.

Ces produits sont parfaits sur toute la ligne et ont d’ailleurs charmé le facteur par l’odeur exquise qui s’émanait de la boîte. Ce n’est pas peu dire ! Ils sont doux , délicats pour les petits et conviennent même aux adultes. Ils vous laisseront la peau aussi délicate que celle de votre bébé , nous ne pourrions demander mieux . À la maison, nous avons adopté avec grand bonheur toute la gamme . Les savons de Castille en mousse ou en barre sont super pratiques avec la petite corde pour le suspendre dans la douche. Que dire du charmant emballage de la poudre pour bébé avec le tampon et la boucle bleue. Bien que je les ai tous aimés, j’ai eu un gros coup de cœur pour le liniment aux 1001 vertus. Il est devenu le passe-partout chez nous. Il me sert de démaquillant , soulage les démangeaisons ( sévères ) derrière les genoux de ma petite et même les piqûres d’insectes parce que chez nous, à la campagne, nous nous faisons déjà dévorer. Les produits sont très abordables et leurs emballages sont ludiques et mignons . Mes trois filles sentent si bon après le bain, ça doit être pour cette raison que tous les moustiques sont après elles sans cesse !

Crédit: AlexandraDion

Il n’ y a pas de compromis à faire lorsqu’il s’agit de notre bien-être et de celui de vos enfants. Vous ne serez assurément pas déçus par ces produits de chez nous . Bref, je viens de vous créer un besoin dont vous ne pourrez plus vous passer.De rien.

Crédit: AlexandraDion

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :