Cheers à la 3ème édition du Festival des bières de Laval!

Sortez votre agenda pour tout de suite réserver votre weekend du 14 au 16 juillet prochain car la troisième édition du Festival des bières de Laval s’annonce prometteuse. Ce sera encore au Centre de la Nature de Laval, que les festivités auront lieu et souhaitons-nous du beau temps TOUTE la fin de semaine cette année! Malgré le déluge de 2016, le Festival a tout de même réussi à attirer des milliers de festivaliers en couple, entre amis ou en famille.

Nous y étions allés avec nos filles et avons grandement apprécié la zone famille qui sera d’ailleurs encore plus importante cette année. Encore plus de jeux gonflables, d’espaces créatifs et d’animation pour le plus grand plaisir de vos petits. Je ne vous cacherai pas que je compte également y retourner cette année avec mes enfants mais aussi probablement un soir, en mode 5@7 entre adulte et en transport commun!

Parlant de transport en commun, la STL est très fière d’être partenaire officielle du Festival en offrant aux visiteurs le transport gratuit tout le weekend avec preuve d’achat papier ou numérique. De plus, un service spécial de navettes à la fermeture du vendredi et du samedi sera également offert. Il n’y a AUCUNE raison de prendre le volant avec des verres dans le nez. COMPRIS!

La sélection des microbrasseries est fort prometteuse en plus des nombreux camions de cuisine de rue qui seront présents sur le site. Comme à chaque année, des artistes prendront part aux festivités en offrant des performances et cette année, votre amour criant pour les oiseaux sera comblé grâce à la présence de Yann Perreault le vendredi et des Dale Hawerchuk le samedi soir!

J’ai également eu la chance de goûter en primeur la bière officielle du festival, nommée affectueusement la Festivaloise, brassée par la Brasserie Illimitée située à St-Eustache à partir de framboises provenant de St-Joseph-du-Lac. Non, mais ce serait bien difficile d’avoir un produit plus local que ça! Mes papilles ont été fort ravies par le goût estival que m’a proposée cette bière unique en son genre.

Les billets sont maintenant en vente sur le site du festival : http://festivaldesbieresdelaval.com

Au plaisir de vous y croiser.

PS : Ça ferait un super cadeau pour la fête des pères ou tout simplement comme surprise à votre amoureuse qui mérite certainement une p’tite sortie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :