Le Kids Foot Locker fait une entrée fracassante à Laval

Bon, il faut croire que la mode pour enfants prend beaucoup de place dans ma vie en ce moment puisque je viens tout juste d’assister au party d’ouverture du tout nouveau Kids Foot Locker au Carrefour Laval. Je ne pouvais être plus excitée car trouver des beaux souliers qui donnent un beau look à ma plus grande, ce n’est pas toujours une tâche facile. Je me retrouvais toujours à aller au même magasin sur le bord de la 15 Nord pour y retrouver des souliers qui étaient abordables et stylés. Avec l’arrivée de plusieurs nouvelles boutiques pour enfants au Carrefour dont le Kids Foot Locker, inutile de vous déplacer ailleurs pour parvenir à habiller toute la famille. Il faut voir cela comme un geste écoresponsable, sauvons la planète un nouveau magasin pour enfants à la fois!

Le Kids Foot Locker vient régler un beau problème avec son choix allant des minis Air Jordan passant par les Stan Smith d’Adidas jusqu’aux Converse pour les bébés. What more can you ask? J’y ai d’ailleurs trouvé une super paire de Nike pour ma fille pour seulement 40.00$, ce qui n’est pas exagéré considérant qu’ils sont déjà sales au moment où je vous écris. ( Insert Facepalm here)

Des souliers abordables, des tracksuits Adidas, des casquettes des Blue Jays et des minis camisoles de basket, c’est impossible d’y ressortir les mains vides. Si vous êtes adeptes du twinning, vous serez servis car le Foot Locker pour adultes se trouve à deux portes de celui pour enfants. Imaginez-vous le swag que vous pourriez avoir avec des kits Adidas qui matchent ceux de vos kids! Quétaine? Un peu. Assumée? Totalement!

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :