Rendez-vous le 7 mai à l’Espace urbain parents gamins pour leur tout 1er salon du livre

Eh oui, il annonce encore de la pluie en fin de semaine ! Je vous propose donc une belle activité qui saura égayer votre dimanche gris en attendant l’été qui se fait tant désirer. C’est à l’Espace urbain parents gamins de St- Jérôme, que se tiendra la première édition de leur salon du livre et du jeu éducatif.

Crédit: Nickelbabe/Pixabay

Dimanche prochain, soit le 7 mai de 9 heures à midi, plusieurs auteurs et illustrateurs se rassembleront pour offrir aux parents une belle variété de livres jeunesses et de jeux éducatifs .

De plus , pour les enfants , il y aura un super spectacle de théâtre de Mafalda ainsi qu’un atelier de fabrication de livres en feutrine . Venez donc vous amuser ,bouquiner et profiter de cette belle activité a l’espace urbain, un endroit parfait pour les familles et parfaitement adapté pour les petits. En plus , c’ est gratuit !

Pssssst , si vous n’y êtes jamais allés , je parie que vous ajouterez sans tarder cette adresse à vos préférées. C’est un endroit convivial ,familial , éducatif et surtout rempli de ressources , de cours de groupe, conférences, ateliers et plus encore. Quoi demander de plus?

Voici le lien vers l’événement en souhaitant vous y croiser dimanche! https://www.facebook.com/events/312179639200475/?ti=icl

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :