C’est le retour attendu du festival Petits bonheurs à Laval

La neige fond, les oiseaux reviennent ainsi que le tant attendu festival Petits bonheurs à Laval. L’édition 2017 tenue du 5 au 14 mai, s’annonce très prometteuse. Des spectacles autant pour les poupons que pour les plus grands sont annoncés. Il y en aura pour tous les goûts; de la musique en passant par le théâtre et les marionnettes. Petits bonheurs à Laval c’est une série de spectacles, d’ateliers, d’activités gratuites dans les bibliothèques ainsi qu’au Cosmodôme, le tout clôturé par un pique-nique en famille le 14 mai à la Maison des Arts de Laval.

Nous avons eu la chance de voir un extrait de la pièce Créatures lors du dévoilement de la programmation jeudi matin. Les éclats de rire de ma fille et ses yeux impressionnés m’ont donné tout un avant-goût du festival.

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 8.50$ dans les centres communautaires, 16$ à la Maison des Arts de Laval et 6$ pour l’enfant et son accompagnateur en ce qui concerne les ateliers et vous pouvez également vous inscrire pour les activités gratuites qui sont offertes. Les places s’envolent vite vite vite!

Je vous invite à visiter le site du festival au www.petitsbonheurs.ca pour l’horaire et l’achat de billets.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :