De la pizza, des petits cuisiniers et beaucoup de plaisir

Ma grande me parle encore de la pizza qu’elle a eu la chance de faire, samedi dernier, au restautant Enoteca Mozza Pizzera Moderna du Centropolis Laval. Il y avait beaucoup trop de cuteness dans la place avec tous ces enfants habillés en chefs le temps d’un après-midi. Quelle chance d’avoir un resto réservé pour nous et de voir Vito, maître de la pizza, créer plusieurs sortes de pizzas juste pour nous!

Ce que j’aime dans ce type d’événement, c’est surtout de rencontrer de nouvelles personnes. Enoteca Mozza Pizzeria Moderna qui est un restaurant très axé sur la famille a bien réussi son coup. Des grandes tablées ou le partage était à l’honneur m’ont redonnée foi en l’humanité à l’heure où la société se veut de plus en plus égocentrique et fermée.

C’est le ventre bien plein que nous avons observé nos petits jouer aux cuisiniers alors qu’ils ont confectionné leurs propres pizzas. Du pétrissage de la pâte à la montagne de garnitures (du moins dans le cas de ma fille), j’avais la larme à l’œil en la voyant si autonome et dégourdie. Façonner de petits êtres n’est pas une tâche facile mais en l’observant interagir avec les autres, j’ai réalisé que tout le monde contribue à sa façon à son épanouissement. La communauté, les familles et les nouvelles rencontres nous font grandir et des entreprises comme le restaurant Enoteca Mozza qui partagent d’aussi belles valeurs gagnent à être connues.

C’est entourées de nos nouvelles connaissances, que ma fille et moi avons dégusté plus de six sortes de pizza dont une au Nutella et la meilleure de toute, celle qu’elle a faite de ses petites mains qui deviennent un peu plus grandes à chaque jour.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :