La boutique Mère Hélène vient au secours des repas épuisants avec des outils amusants

Quand les repas deviennent une zone de combat, c’est épuisant. Chez nous, c’est le cas. Ma grande de trois ans et demi rend les soupers assez périlleux. Nous essayons tout pour l’inciter à manger. Elle niaise avec son assiette, se sort trois cuillères, deux fourchettes; une grosse et une petite au cas, tablier pas de tablier, on ne sait plus sur quel pied danser. Ce qui fonctionne aujourd’hui, ne fonctionnera probablement pas demain. Ouf, quelle galère!

Crédit: Pixabay/kheinz

J’adore quand les compagnies nous comprennent et tentent de trouver des moyens pour nous faciliter la vie. C’est le cas de deux de mes coups de cœur que je ne tarderai à me procurer à la boutique Mère Hélène. Tout d’abord, que dire de ces baguettes beaucoup trop mignonnes de la compagnie Marcus & Marcus. J’entends déjà ma grande me les réclamer à tous les repas et si ça peut la faire manger un peu plus, why not? J’adore le fait qu’elles sont adaptées pour les toutes petites mains et qu’elles sont rattachées pour éviter de gros dégâts de baguettes qui revolent dans les airs.

Ensuite, gros crush sur la compagnie Bumkins qui ont sorti plusieurs articles à l’effigie du mythique jeu Nintendo pour tous les parents nostalgiques de ce monde. Il y a de tout pour plaire aux bébés comme aux plus grands. Les manettes comme jouets de dentition et les sacs à collations sont tout simplement parfaits et écologiques à souhait pour tous ceux qui désirent réduire leur consommation de plastique.

Mon retour au travail est prévu dans moins de trois semaines et je compte bien me gâter moi aussi avec les items à boîte à lunch Bumkins, question d’agrémenter un peu le retour à la routine du 9 à 5 loin de mes enfants.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :