Tout premier #lookdefripe. Des looks en bas de 20$, oh oui!

Il y a déjà un bon moment que je m’habille presqu’exclusivement dans les friperies. Pourquoi? Par soucis écologique et pour convenir davantage à mon budget. On nous véhicule beaucoup dans les médias que bien s’habiller et avoir du style a un coût relativement élevé. Perso, pour avoir eu deux congés de maternité back à back, je n’ai pas toujours les moyens de me payer des vêtements dispendieux dans le but d’avoir un peu de style.

Avec le temps, j’ai découvert que j’avais une réelle passion pour les boutiques d’articles seconde-main. Ce moment où je quitte la maison, seule, dans le but d’aller dénicher de petits trésors, me rend vraiment très heureuse et zen. Je ne suis pas une personne particulièrement patiente mais pour fouiller, je pourrais y passer une journée complète.

Après avoir partagé quelques-uns de mes outfits coups de cœur, j’ai constaté que plusieurs d’entre vous aviez également le goût de découvrir cet univers qui permet de se monter un bel éventail de vêtements uniques pour le tiers du coût des magasins grandes surfaces.

Je vous partagerai donc régulièrement mes ensembles préférés en prenant le soin de détailler leur prix et leur provenance. Je vous invite également à partager les vôtres sur Facebook et Instagram en utilisant le #lookdefripe.

Comme premier #lookdefripe officiel, voici un ensemble que j’ai assemblé à la dernière minute pour un souper entre copines hier soir. Le chandail de style crop top a été acheté à la vente bi-annuelle des blogueuses pour 3$. J’ai déniché le foulard fleuri au Grenier Populaire au coût de 1.50$ et les pantalons à tailles hautes m’ont été donnés par une amie dans le cadre d’un Swap.

PS : Il y aura une prochaine vente de blogueuses les 3-4-5 mars prochain!

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :