Les Lavalloises derrière About Real Life s'associent à la Fondation du CHU Sainte-Justine

C’est avec grande fierté que je vous parle aujourd’hui du projet des deux Lavalloises qui ont lancé leur marque de chandails; About Real Life. Dans le but d’amasser des fonds pour financer le Centre d’excellence en soins intensifs du nouveau-né du CHU Sainte-Justine, les entrepreneures ont décidé de lancer le modèle Kids Just Wanna Have Fun. Un montant de 5$ par chandail sera directement remis à la fondation.

C’est vraiment une belle initiative! Pour avoir deux enfants en bas âge, dont une qui a nécessité les services du CHU Saint-Justine, j’ai envie que nous ayons les meilleurs hôpitaux pour enfants, rien de moins. Il est vrai que les enfants ne veulent qu’avoir du plaisir et c’est ce qui est de plus précieux. Il n’y a rien de plus vrai que de regarder nos enfants jouer et s’émerveiller devant tout et rien à la fois.

Cette cause est noble et digne d’être mentionnée et partagée! Je souligne d’ailleurs la beauté de ce geste et la grande générosité qui s’en découle. Je vous invite donc à vous procurer du 27 février au 26 mars, le chandail Kids Just Wanna Fun et vous contribuerez par le fait même, à la Fondation du CHU Sainte-Justine. Voici l’adresse pour commander le vôtre et même en offrir un en cadeau: www.aboutreallife.com

Nous ne savons jamais quand nous serons touchés de près ou de loin par la maladie mais nous pouvons ensemble, faire en sorte que la qualité des soins et des services puissent sauver des vies.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :