Eh oui, je suis allée en Floride une semaine sans me ruiner. Partie 2

Maintenant que savez comment y aller et où vous loger, voici quelques petits trucs et coups de cœur en souhaitant que vous passiez un aussi beau séjour que nous.

C’est sûr qu’avec 4 petits, nous n’avons pas fait tous les parcs. Qu’on se le dise, les prix des billets sont très chers et le taux de change, très peu favorable. Nous avons donc décidé de miser sur Magic Kingdom et de faire des activités peu dispendieuses pour le reste de notre semaine en Floride.

Nous avions à peine défait nos valises que nos pieds étaient déjà dans le sable. La plage de Cocoa Beach est vraiment sublime. Honnêtement, je ne m’attendais pas à grand-chose mais j’ai été agréablement surprise. Située à 1h30 de notre maison, nous avons eu le luxe de pouvoir y passer tout l’après-midi. Petit lunch en main, les enfants ont joué dans le sable et l’eau était même d’une température très confortable. Nous avons trouvé un stationnement à étage à quelques coins de rue de la plage et surtout gratuit! C’est mon mot préféré! Il y a une également une toilette publique au sous-sol du stationnement pour ceux qui ne désirent pas s’échapper dans l’océan.

Une fois un peu bronzés, nous avons décidé de rendre visite aux poissons à l’Aquarium Sealife d’Orlando. C’est vraiment un super endroit dans le même complexe que Madame Tussauds et le Orlando Eye (grande roue) et le stationnement est une fois de plus gratuit. Je vous conseille d’acheter vos billets 24 heures à l’avance via leur site web pour sauver plus de 25% sur le prix de l’admission.

À notre retour, nous avons acheté en ligne (tellement 2017) nos entrées pour Magic Kingdom. Avec chacune des entrées vient 3 Fastpass qui vous donnent un accès rapide aux attractions que vous sélectionnerez. Je vous encourage fortement de toutes faire vos réservations dans la matinée (si c’est possible). Pourquoi? Dès que vos 3 Fastpass sont utilisées, vous pouvez en resélectionner 3 nouvelles. N’est-ce pas fantastique? En ce qui me concerne, j’ai utilisé nos Fastpass pour la rencontre des personnages car c’est ce qui a le plus d’attente habituellement. Vous pouvez tout gérer de votre téléphone intélligent en téléchargeant l’application My Disney Experience.

Après une petite journée à se la couler douce sur le bord de la piscine, nous nous sommes dirigés vers Disney Springs pour y récupérer nos billets au service à la clientèle ce qui réduit considérablement le temps d’attente une fois sur le site de Disney. Une fois sur place, nous avons fait le tour mais à part des restos avec de l’attente interminable et des magasins luxueux, il n’y avait pas grand-chose à faire là.

Avec Disney, vient l’achat de bébelles. TADAM ! Préparez-vous d’avance et éviter de les acheter sur le site en les achetant dans les Disney Stores aux deux centres Outlets d’Orlando. Pour vous donner un exemple; j’ai acheté un livre d’autographes à 3,99$ comparable à 12,95$ au parc. J’y ai acheté tous mes souvenirs et ma plus grande était bien équipée pour sa journée de rêve et ce, à un moindre coût.

Une fois à Magic Kingdom, vous pouvez demander à l’accueil du magasin Disney du site, des macarons; My first visit. Ils sont gratuits et ça fait un super souvenir pour les enfants. Vous avez le droit d’apporter votre lunch dans un sac à dos ou glacière souple. Les gourdes et bouteilles de plastique sont également acceptées pour que vous puissiez les remplir à votre guise. Vous prendrez des milliers de photos; apportez votre charge de téléphone pour le brancher quelques minutes. De plus, il y a du wifi sur le site, évitez d’utiliser du data inutilement, ce qui peut coûter cher.

Bon, j’ai vraiment trop de choses à dire, à suivre dans la partie 3!

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :