Lululemon, une grande communauté qui fait du bien

Quand j’ai lancé ce blogue, en octobre dernier, j’ai fait appel à plusieurs compagnies que j’aimais et qui rejoignaient mes valeurs. Plusieurs n’ont pas répondu, faute de « followers ». Parmi ceux qui m’ont donné une réponse positive, Lululemon m’a même invitée à venir leur présenter mon concept, en personne à leur boutique de Laval. Wow!

Je me s’y suis présentée avec mon enthousiasme, un brin d’insécurité et mon bébé de 5 mois dans la poussette. Ce n’est pas évident de conjuguer travail et famille mais avec de bons partenaires, la tâche devient beaucoup plus légère et agréable. Bref, ça a cliqué! Marilou m’a accueillie avec la plus grande ouverture que j’ai vue en longtemps. Je lui ai proposé des idées qui ont été concrétisées moins d’un mois suivant notre première rencontre.

La philosophie de Lululemon vise à développer le potentiel personnel de chacun, de créer des liens dans la communauté et d’encourager l’épanouissement et l’empowerment des gens qui se joignent à leur équipe. Je me considère extrêmement chanceuse de pouvoir faire un petit bout de chemin avec eux en tant que blogueuse, femme et maman.

Dimanche dernier, j’ai été invitée à un événement mystère qui se tenait à même le magasin. 19hrs tapant, j’y étais, entourée d’une vingtaine de personnes de tous les domaines mais qui avaient un point en commun : la passion pour la rive-nord et le développement de la communauté. Petites bouchées, blanc ou rouge, et super band bref, une soirée réseautage parfaite.

J’y ai fait de supers rencontres. Avec du recul, j’aurais dû surpasser davantage ma gêne mais je me reprendrai assurément la prochaine fois. Qu’on se le dise, c’est quand même intimidant une soirée de la sorte surtout quand on s’y pointe en solo! La glace est brisée et c’est le métier qui fait son chemin tranquillement.

Dire que je me sentais toujours intimidée de faire des achats au magasin Lululemon de peur de me faire juger sur mes « skills » de yoga! Au contraire, le personnel y est extrêmement chaleureux et leur philosophie est des plus inclusives. Longue vie à cette rare entreprise qui a les valeurs aux bonnes places.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :