Aujourd'hui, c'est l'été (dans la maison)!

Bon je ne vous apprendrai en vous disant que c’est vraiment une journée d’enfer. La reine des neiges n’était vraiment pas de bonne humeur ce matin pour geler la province comme ça. Si, comme moi, vous avez décidé de rester à la maison avec vos enfants aujourd’hui, vous avez besoin d’une grande dose de patience pour passer à travers la journée. Aujourd’hui, j’ai décidé qu’il faisait beau et chaud! Du moins, à l’intérieur!

Tout d’abord, j’ai fermé les rideaux. À quel point ai-je besoin de voir le ciel cracher de la m*rde blanche partout? Oui oui, je fais du déni; si je ne le vois pas, ça n’existe pas.

Au lieu d’écouter CHOM, j’ai décidé de mettre une playlist des tropiques. Je me sens dans un tout-inclus partout où je me trouve dans la maison. Ce sentiment de marcher vers la plage avec les haut-parleurs du resort qui jouent les mêmes dix chansons latines en boucle.

Pour dîner, un petit pique-nique dans le salon s’impose. Tout est dans les moments que nous créons. Qu’est-ce qui symbolisent plus l’été et les vacances qu’un pique-nique? Les enfants trippent et le chien aussi!

Crédit: Pixabay

À défaut de pouvoir se baigner, on prend un très long bain en maillot. Je vous le dis, je truque nos cerveaux à penser qu’il fait 30 degrés. Jouer dans le bain jusqu’à ce que les bouts de doigts soient ratatinés. Si vous voulez offrir un petit luxe à vos petits, je vous suggère de les enrouler avec une serviette bien chaude qui sort de la sécheuse. Ce sera un succès garanti.

Finalement, les parents aussi peuvent se gâter. Au menu ce soir, un repas aux saveurs mexicaines et petits drinks frais d’été. En un clin d’œil, la journée d’aujourd’hui sera passée et ça fera une de plus qui nous rapproche de l’été, le vrai.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :