La féérie des fêtes arrive au Centre de la nature du 9 au 11 décembre

Petit tapis blanc, musique de Noël et chandelle qui sent les biscuits; la saison festive est officiellement entamée. Pour l’occasion, le Centre de la nature de Laval vous convie à un weekend magique.

Sous le chapiteau chauffé, il vous sera possible de vous procurer de supers produits uniques et locaux pour vos cadeaux. Plus de 60 exposants seront sur place pour vous faire découvrir leurs oeuvres. De plus, vous pourrez également acheter votre sapin naturel!

Pour les plus petits, le centre horticole offre un atelier de décoration de sapin, il y aura des contes de Noël dans l’igloo et un super concours pour gagner des billets pour un spectacle jeune public à la Maison des arts de Laval.

Un weekend au marché de Noêl ne serait pas complet sans la visite du Père Noël en personne. Je vous invite à venir émerveiller vos enfants en visitant son bureau, en observant les fabuleuses vitrines en plus de repartir avec une photo officielle.

Les festivités débutent ce vendredi dès 10hrs et ce jusqu’à 21hrs pour se poursuivre samedi de 10hrs à 19hrs et dimanche de 10hrs à 16hrs.

Au plaisir de vous y croiser

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :