Terrier, une pièce impressionnante

Chez nous, le dimanche est la journée de prédilection pour le lavage, le ménage, la préparation de la bouffe pour la semaine et toutes les autres tâches plates qu’on repousse. Ce weekend, nous avons tout fait le samedi parce que nous avions des billets pour voir la pièce Terrier– fôrets, sentiers et menus trésors. C’était une première pour mes filles d’assister à une pièce de théâtre. Certes, j’ai vu grand en amenant ma petite de 6 mois qui n’a vu que quelques minutes du spectacle haha!

Crédit: facebook.com/Les-incomplètes

La salle de la Maison des arts de Laval est intime et chaleureuse. On se sent près des artistes et la vue y est bonne peu importe où nos sièges se trouvent. Le décor était très étudié, chaque élément était pertinent. Ce qui m’a étonné le plus c’est que les deux comédiennes ne parlaient pas avec des mots; elles communiquaient dans leur jargon. J’ai adoré! Cela rend la pièce tellement accessible. Tous peut l’interpréter à sa façon et c’est ce qui est beau dans l’art. Mon coeur fondait à chaque fois que j’entendais ma grande de 3 ans s’esclaffer, sursauter, et réagir à ce qu’elle voyait.

Crédit: facebook.com/Les-incomplètes

Malgré que le public cible soit de 3 à 7 ans, je me suis surprise à moi aussi rire aux éclats et être touchée profondément par l’histoire. On cherche souvent des activités à faire en famille qui ne coûtent pas les yeux de la tête et qui ne nécessite pas 3 heures d’organisation et nous avons finalement trouvé! Ce fût une belle découverte et nous comptons certainement y retourner et ce , très bientôt.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :