Petite virée au Lululemon Laval

Je vais être honnête, j’ai toujours été intimidée par cette boutique. J’ai toujours eu envie d’y entrer mais j’avais peur de me faire demander à quel niveau je me situais en tant que yogi alors que je n’en ai fait que deux fois.

Ce matin, j’ai mis mon orgueil de côté et je m’y suis rendue. Le staff était accueillant et je m’y suis tout de suite sentie bien à l’aise. Alors que Marilou m’expliquait les différentes vertus des vêtements ainsi que la philosophie de la boutique, plusieurs clients venaient essayer des morceaux en avouant les porter en mode mou dans leur maison. J’ai été rassurée!

Je suis évidemment tombée en amour avec des leggings. Au moment où je les ai enfilés, j’ai su qu’ils allaient devenir un élément clé de ma garde-robe.

J’ai aussi adoré que la boutique offre différents cours de mise en forme, spinning, yoga et course et ce, entièrement gratuit.

J’afficherai donc régulièrement l’horaire des activités offertes par Lululemon du Carrefour Laval et restez à l’affût d’événements spéciaux de Ma banlieue X Lululemon Laval.

Steph

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :