Show me how you Burlesque

Malgré mes 6 mois 12 de grossesse, j’ai enfilé mes bas nylons, mis ma fourrure et je suis descendue au Centre-Ville avec ” mes chums de filles” comme dirait Marie-Chantale pour assister à une soirée Burlesque! Disons qu’après des semaines à feeler comme une loque humaine, ça fait du bien de prendre le temps de se mettre glam pour une sortie haute en glitter! Quand nous avons su que LA Dita Von Teese venait en ville, il était hors de question que nous la manquions.

La salle était digne d’un cabaret, les spectateurs étaient tous aussi chics les uns que les autres et que dire des performances… WOW! Ayant déjà une profonde attirance pour cette époque et cet art, j’ai été une fois de plus charmée! Comme tout bon divertissement, certains numéros nous plaisent plus que d’autres mais somme toute, mes yeux ont été éblouis par la beauté diversifiée et surtout par le profond respect qu’avait le public pour les effeuilleuses. Je craignais quitter la salle remplie de complexe mais au contraire, de voir tous ces gens différents qui s’acclament et qui chérissent cette diversité m’a donné le goût de m’aimer moi aussi !

Finalement, Dita ne m’a pas déçue! Tous mes sens ont été stimulés par les milliers de Swarovski qui décoraient son corps. Bien qu’elle n’a fait que deux numéros, ces derniers seront à jamais dans mes souvenirs! Bref, une belle soirée durant laquelle j’ai été flabbergastée devant autant de beauté, de plumes et d’ouverture!

Ps: Je commence déjà à penser à mon outfit pour la prochaine fois

Steph

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :