Swag is over

Je le sais que je me répète mais quand j’étais plus jeune je me voyais passer ma vingtaine dans un loft top branché de Mtl, peinturant des toiles(j’suis zéro artiste) et vivant au rythme de la ville avec mes lunettes oversize et mon vélo. Bref je voulais être hipster.

Au lieu de me promener à vélo, je me magasine une mini-van. Oui oui ! Une mini-fourgonnette! Je pense maintenant à l’espace de rangement que je pourrais avoir pour mon épicerie chez Costco au lieu du swag que je pourrais avoir dans ma voiture-électrique-verte-branchée-la-nuit-top-cool. Je me vois déjà assise dans mon gros banc capitaine à me revirer de bord aux lumières pour dire aux flots d’arrêter de se gosser. Je jubile à l’idée d’acheter un meuble dans la section tel quel du Ikea et de pouvoir partir avec tu-suite. Je vais enfin pouvoir me parker dans 2 places de stationnement pcq j’aurai maintenant un vrai truck et même sur les terre-pleins quand il n’y aura plus de place au Carrefour le 24 décembre à 3heures. J’ai hâte d’aller à mes games de balle et de pouvoir mettre mes spikes assise dans la valise comme une vraie championne.

Ma vie est rendue là les boys. The struggle is real.

Steph

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :