Push it real good

Dans 2 semaines ma fille aura 2 ans. Dans 2 semaines, ça va faire 2 ans que je fais partie du club des mamans. Qui dit club des mamans dit bien sûr discussions ouvertes sur l’accouchement, l’allaitement et les crisses de contractions.

Depuis que je suis maman, mon vagin est devenu sujet fréquent de conversation. Avant d’avoir des enfants, ce qui se passait dans les pays bas m’appartenait. Maintenant, on dirait qu’on a comme un radar à nouvelle maman. On en parle n’importé yoù, n’importe quand:

  1. ” Moi, j’ai déchiré bord en bord, du menton jusqu’à la nuque! J’exagère pas, j’ai dû porter une couche pendant des mois après. Tellement que ma fille a été propre avant moi!”.
  2. “Moi, j’suis v’nue tellement slaque que je peux maintenant couver un melon d’eau”.
  3. ” Pour ma part, j’ai tellement allaité que mes seins sont rentrés par en-dedans “.
  4. ” Mon travail a duré 59 heures, j’ai poussé 4 heures, y’ont essayé les forceps pis ça a fini en césarienne “.
  5. ” Moi pis mon chum on s’est dit qu’on en voulait un deuxième pis à l’échographie ils nous ont dit qu’il y en avait 3. Do the Maths!”.

On connait pas le nom de famille de la femme mais on sait qu’elle a déchiré au 2ème degré à son premier pis qu’elle a chié sur la table au deuxième.

Pis là t’as toujours la face de la fille qui a pas d’enfant qui nous regarde avec ses yeux dégoûtés pis on lui dit en choeur : ” Bin non, c’est pas si pire que ça!”.

Steph

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :